Fandom

Wiki Gossip Girl France

Aaron Rose

158pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Aaron Rose fils de Cyrus Rose, beau-fils d'Eleanor et demi-frère de Blair, devient brièvement le petit ami "polygame" de Serena.

Saison 2 Modifier

Aaron apparaît pour la première fois dans l'épisode 8, il organise une expo d'art à la gallerie de Rufus. On apprend qu'il est le fils de Cyrus.

Il a comme une image de " l'artiste rebelle " et on va apprendre qu'il connaît Serena depuis 9 ans : ils s'étaient rencontrés lors d'un camp d'été en Suisse et s'étaient ' mariés ', en échangeant des bagues en réglisses.

Serena et lui vont commencer à sortir ensemble, mais elle va réaliser qu'il est le genre de type qui sort avec plusieurs filles en même temps, et ça ne lui plaît pas. Mais Aaron s'avère être un type romantique : il a gardé la bague en réglisse qui a 9 ans, et ça fait fondre Serena.  

Lors d'un dîner avant Thanksgiving, Aaron décide qu'il est un homme à une seule femme : Serena.

Pendant la période de la mort de Bart, Aaron est comme en concurence avec Dan, qui s'est beaucoup rapproché de Serena.

Après la mort de Bart, Lily annonce à Serena qu'elle est amoureuse de Rufus, et Serena se dit qu'elle doit essayer de faire marcher les choses entre elle et Aaron, bien que Dan lui redemande de sortir avec elle.

Elle va pourtant rompre avec lui dans l'avion pour aller à Buenos Aeres, où ils étaient censé passer les vacances de Noel ensemble.

On ne le voit plus après l'épisode 13. 

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard