Fandom

Wiki Gossip Girl France

Agnes

158pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Agnes Andrews est un mannequin pour la ligne d'Eleanor. Elle convaincra Jenny de créer sa propre ligne mais la détruira en brûlant toutes ses créations.

Dans la série télévisée Modifier

Saison 2Modifier

Agnès est l'un des mannequins d'Eleanor Wardolf, c'est lors d'un essayage qu'elle rencontre Jenny. les deux filles se leint tout de suite d'amité. Agnes commencent à entrainner jenny dans des soirées, et la convainc de quitter l'école pour ses création. Lorsque Jenny le fera c'est chez Agnes qu'elle ira se réfugier.

Les deux amies décident alors de monter une affaire toutes les deux, elles commencent à démarcher mais très vite Agnes se met en avant au détriment de jenny qui a du mal à l'accepter. Alors que cette dernière se rend compte qu'elle est en train de tout perdre notamment safamille, elle décide de repartir de chez Anges, mais celle-ci fait une crise et finit par détruire toutes les robes de Jenny.

Les deux filles se quittent plus fachées que jamais.

Saison 3Modifier

Agnès participe à un défilé d'Eleanor, et recroise la route de Jenny. Elle décide alors de faire comme si elle était son ami pour mieux se vanger. Surtout lorsqu'elle découvrira que Jenny fait passer de la drogue elle tentera de lui voler.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard