FANDOM

B : Victime de la mode est le quatrième épisode de la première saison de Gossip Girl. Il a été diffusé pour la première fois aux États-Unis le 10 octobre 2007. Le titre original fait référence au film The Bad News Bears.

IntrigueModifier

Blair est conviée par sa mère à faire un shooting photo mais se retrouve en concurrence avec Serena.

Pendant ce temps Nate et Chuck décident de passer un week-end entre garçons tandis que Serena et Dan se rendent compte qu'ils viennent de deux mondes totalement différents.

MusiquesModifier

1. « Moon River » – Henry Mancini (Le rêve de Blair.)
2. « Make It Bounce » – The Invisible Men (Blair, Serena et Mme Waldorf discutent.)
3. « The Focus » – X5 ft Mr. Tang. (Chuck annonce les règles pour le « Lost Weekend ».)
4. « Tambourine » – Eve Feat. Swizz Beatz (Nate & Chuck retrouve Carter à leur week end organisé.)
5. « Candy Store » – Miss Eighty6 (Les filles s'amusent & Dan demande à Serena un rendez-vous au cinéma.)
6.« Till The Sun Comes Up » – Miss Eighty6 (Chuck se plaint de la trop longue présence de Carter à sa fête.)
7. « Until You Can't » – Alana D (Les essais de coiffures et de maquillage.)
8. « Bounce Back » – Early Earl ft Miss Eighty6 (Nate quitte la fête de Chuck.)
9. « Carmen Suite No.2 (Habanera) » – Bizet (Blair se réveille pour la séance photo.)
10. « Beautiful Girls » – Sean Kingston (Serena et Blair prennent leurs propres photos.)

AudiencesModifier

  • 2,80 M aux États-Unis

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard