Wikia

Wiki Gossip Girl France

Blair Waldorf

Commentaires6
154pages sur
ce wiki

Blair Cornelia Bass (née Waldorf, anciennement Grimaldi) est un personnage principal de la série télévisée Gossip Girl et de la série de livres du même nom. Blair a des liens avec presque tous les personnages majeurs, y compris une amitié avec Serena Van Der Woodsen, une rivalité avec Georgina Sparks et plus tard sur Jenny Humphrey et elle est sortie avec Nate Archibald, Chuck Bass et Dan Humphrey. Dans l'épisode finale, elle se marie avec Chuck Bass et aura avec un fils, Henry. Le rôle est interprété par Leighton Meester dans la série télévisée.

Elle est avec Serena et Dan, les seules personnages qui apparaissent dans chaque épisode de la série télévisé.

BiographieModifier

Blair est née dans l'élite newyorkaise. Ses parents sont Eleanor et Harold Waldorf. Elle est considérée comme la reine des abeilles dans l'Upper East Side et est donc l'une des cibles de Gossip Girl.

Saison 1Modifier

Elle est introduite en tant que Reine B à l'école privé de Manhattan, Constance Billard. Quand après une année au pensionnat, Serena Van Der Woodsen,  Blair avait été dévasté d'avoir quitter sa meilleure amie car ses parents s'étaient divorcés. Donc son ex-meilleure amie et l'ancienne It-Girl de New-York aura beaucoup de mal a réparer les liens qu'elle a cassé pendant l'année de son pensionnat , elles essaient toutes les deux de réparer leurs amitié. Mais Blair apprendra qu'avant son départ l'année dernière, Serena avait eu une relation sexuelle avec Nate Archibald qui est le petit ami de Blair. Elle en fut dévasté et fut donc faché avec Serena. Mais elles se pardonneront au cours de la 1er saison. Blair a deux amies :  Kati Farkas et Isabel Coates. Quand Blair apprendra que Nate ne l'aime plus, elle en fut très triste et perdut sa virginité avec Chuck Bass, le meilleur ami de Nate. Lors de l'épisode 8, Chuck lui avoue qu'il l'aime plus qu'un ami et qu'il est amoureux d'elle, elle en fut dégouté, mais cela ne l'enpêcha pas de l'embraser à la fin de l'épisode. On apprendra aussi que Blair avait été boulimique au cours de l'épisode 9.

Saison 2Modifier

Chuck et elle jouent au chat et à la souris. Au début de la saison, Blair dit à Chuck : "3 mots, 7 lettres dit les et je suis à toi ! " Cependant, il n'arrive pas à les prononcer et elle part avec un autre. Ce n'est finalement que dans le dernier épisode qu'il lui dit " Je t'aime ". Ils se mettent alors en couple.

Saison 3Modifier

Blair et Chuck sont en couple. Blair intègre université de New York (NYU) et se retrouve dans la même chambre que Georgina. Pus tard, Jack, l'oncle de Chuck, joue un sale tour à Chuck et lui vole L'Empire (son hôtel); s'il veut le récupérer, Blair doit s'offrir à lui. Elle le fait sans que Chuck ne le sache mais elle apprend ensuite qu'il le savait. Elle le quitte. Chuck frôle la mort.

Saison 4Modifier

Blair voyage à Paris avec Serena. Elle vient de rompre avec Chuck. Elle rencontre Louis Grimaldi. Elle apprendra que Chuck à frôlé la mort à Prague et le croise à Paris dans la rue.

Saison 5Modifier

Blair est enceinte de Louis. Elle a un accident et perd le bébé. Le jour de son mariage, Dan envoie à Gossip Girl une vidéo de Blair et Chuck car ce dernier était encore amoureux de Blair. Tout le monde crut que c'était Chuck qui l'avait envoyée. Mais elle se marie quand même avec Louis. Il lui avoue qu'il y avait entre eux qu'un contrat, elle se fâche et s'enfuit avec Dan, mais est rapidement retrouvée par les Grimaldi. Elle doit rester un an au côté de Louis, ou payer sa dot de mariage. Elle doit faire un choix: Chuck ou Dan. Chuck paye la dot de Blair, mais Blair choisi quand même Dan. Au final, elle dit à Chuck qu'elle se battra pour lui comme il s'est battu pour elle.

Saison 6Modifier

Au début de la saison, Blair cherche sans relâche Serena.

AnecdotesModifier

  • Sa mère ne s'occupait pas d'elle quand elle était jeune.
  • Plus jeune, elle était boulimique.
  • Elle avait planifié son avenir : Aller à Yale et se marier avec Nate.
  • Elle avait prévue son bal de promo.
  • Elle a un bouledogue nommé Charmant.
  • Elle porte le nom d'Olivia dans les livres Gossip Girl.
  • Leighton Meester a du se teindre en brune pour jouer le rôle de Blair.
  • Blair perdit se virginité avec Chuck Bass dans la fin de l'épisode 7 de la saison 1.
  • Elle prend Dorota Kishlovsky comme sa mère.

Vidéo et imagesModifier

The best of Blair WaldorfThe best of Blair Waldorf(02:19)
Glee est superAjoutée par Glee est super
Funny Blair Waldorf MomentsFunny Blair Waldorf Moments(08:46)

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard