Fandom

Wiki Gossip Girl France

Damien Dalgaard

158pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

''Damien Dalgaard est un personnage récurrent dans l'adaptation télévisée de Gossip Girl , dans laquelle il est interprété par Kevin Zegers .

Biographie Modifier

Le fils élégant et beau d'un ambassadeur belge , Damien est également en ligne pour être un prince. Damien n'a jamais eu une vie facile . Son père était un toxicomane et alcoolique. Au pensionnat, il nourrissait un béguin pour Serena et était un adolescent maladroit . Damien a vu Ben Donovan et Serena ensemble et est partiellement responsable des rumeurs au sujet de leur affaire.

En visitant l'Upper East Side , Damien a rapidement rencontré Jenny Humphrey . Comme ils ont commencé à se connaître les uns les autres , Jenny a découvert que Damien était un trafiquant de drogue , et s'est intéressé , s'ennuie de sa vie en tant que reine .
0411Damien1.png
Damien a négocié avec elle , en décidant de lui donner une part des bénéfices si elle a aidé avec la transaction .

Bientôt, Jenny et Damien ont commencé à mélanger affaires et plaisir. Ils ont commencé à sortir malgré les avertissements de Serena et sa famille . Jenny est devenu conscient du fait qu'elle était vierge et a essayé de le couvrir quand elle a stimulé les progrès de Damien . Quand elle l'a expliqué Damien et rejeté ses tentatives de coucher avec elle , il est parti.

Damien refait surface plus tard, lorsque Blair Waldorf et Dan Humphrey sont à la recherche de Juliet de Sharp , il était celui qui leur a permis de découvrir qui est vraiment Juliet comme il est aussi celui qui a vendu Juliet médicaments qui ont conduit à l' overdose de Serena . Ensuite, il est apparu de nouveau dans " Damien Darko ", dans lequel il se révèle comme étant une «distraction» pour Eric van der Woodsen.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard