FANDOM

4765

Elizabeth Fisher (alias: Evelyn Bass) est un personnage récurrent dans l'adaptation télévisée de Gossip Girl. Elizabeth est la mère biologique de Chuck Bass, et a été présumée morte jusqu'à la saison 3. Modifier

Saison 2Modifier

Nous apprenons dans la saison 2 que l'anniversaire de la mère de Chuck est de 8 Juillet 1969, quand Chuck révèle que la combinaison de Bart Bass , est l'anniversaire de sa mère.

Saison 3 Modifier

Bart Bass avait toujours dit à Chuck que sa mère était morte en lui donnant naissance, et cela pesa lourdement sur ​​Chuck . Dans la saison 3, Elizabeth vient rendre visite à la tombe de Bart. Bien qu'il ne lui fait pas confiance au premier abord, ils développent une relation. Elle est en fait amoureuse de son oncle, Jack Bass , et finit par trahir Chuck, même si elle le regretta plus tard.

Saison 5

Dans la cinquième saison, il a été «révélé» que la réelle mère de naissance de Chuck était Diana Payne. Un arrangement aurait été fait : Diana quittait la ville et abandonnait Chuck qui celui ci devait être élever par Bart et Elizabeth , car Elizabeth ne pouvait pas tomber enceinte. Mais Elizabeth ne pouvait pas continuer à élever l'enfant car il a etait enfanter par quelqu'un d'autre, alors elle laissa Chuck avec Bart . Cependant, cette «révélation» a été révélé plus tard être fausse.

Il a ensuite été révélé qu'elle était la mère de Chuck car elle a envoyé à Nate une photo d'elle enceinte de Chuck . L'email a déclaré: «Je suis fatigué de tous ces mensonges." La raison pour laquelle elle est restée loin.