Fandom

Wiki Gossip Girl France

Elizabeth Fischer

158pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
4765.jpeg

Elizabeth Fisher (alias: Evelyn Bass) est un personnage récurrent dans l'adaptation télévisée de Gossip Girl. Elizabeth est la mère biologique de Chuck Bass, et a été présumée morte jusqu'à la saison 3. Modifier

Saison 2Modifier

Nous apprenons dans la saison 2 que l'anniversaire de la mère de Chuck est de 8 Juillet 1969, quand Chuck révèle que la combinaison de Bart Bass , est l'anniversaire de sa mère.

Saison 3 Modifier

Bart Bass avait toujours dit à Chuck que sa mère était morte en lui donnant naissance, et cela pesa lourdement sur ​​Chuck . Dans la saison 3, Elizabeth vient rendre visite à la tombe de Bart et Chuck lui répond enfin. Bien qu'il ne lui fait pas confiance au premier abord, ils développent une relation. Elle est en fait amoureuse de son oncle, Jack Bass , et finit par trahir Chuck , même si elle le regretta plus tard.

Saison 5

Dans la cinquième saison, il a été «révélé» que la réelle mère de naissance de Chuck était Diana Payne. Un arrangement aurait été faite: Diana quitter la ville et abandonner Chuck qui celui ci devait être élever par Bart et Elizabeth , car Elizabeth ne pouvait pas tomber enceinte. Mais Elizabeth ne pouvait pas continuer à élever l'enfant car il a etait enfanter par quelqu'un d'autre, alors elle laissa Chuck avec Bart . Cependant, cette «révélation» a été révélé plus tard être faux.

Il a ensuite été révélé qu'elle était la mère de Chuck car elle a envoyé à Nate une photo d'elle enceinte de Chuck . L'email a déclaré: «Je suis fatigué de tous ces mensonges." La raison pour laquelle elle est restée loin est inconnue. 

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard