Fandom

Wiki Gossip Girl France

Gare aux loups... N !

158pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Gare aux loups ... N ! est le sixième épisode de la première saison de Gossip Girl. Il a été diffusé pour la première fois aux États-Unis le 24 octobre 2007.

IntrigueModifier

Dan est partagé entre deux filles quand son ami d’enfance Vanessa revient et lui déclare ses sentiments pour lui, juste quand Dan et Serena essayent de s’avouer leurs sentiments. Au fameux bal masqué, Blair crée un jeu de piste pour Nate. Bien que Blair ait parfaitement été claire sur le fait que les outsiders ne soient pas invités, Jenny et Dan arrivent quand même à entrer. Finalement, Lily demande à Rufus de l’accompagner à la soirée de Eleanor Waldorf pour rendre Bart Bass jaloux.

MusiquesModifier

  •  « Kiss, Kiss » – Yeah Yeah Yeahs (Le bal masqué débute.)
  •  « Guess Who (Parov Stelar Remix) » – Nekta (Dan voit Serena dansait avec son rendez-vous galant.)
  • « Take It To The Top » – 5 Alarm Music (Chuck demande à Jenny de danser.)
  • « The La La Song » – Sofia J (Jenny « s'amuse avec Chuck ; Dan va voir Serena.)
  • « Nasty Funky Crazy » – Becca Styles (Serena veut des explications a propos du mensonge de Dan.)
  •  « Ring A Ling » – Miss Eighty 6 (Dan essai d'expliquer les choses à Vanessa.)
  •  « Timebomb » – Beck (Serena demande à Jenny plus d'informations sur Vanessa ; Les masques sont enlevés.)
  •  « Happy Ending » – Mika (Fin de l'épisode)

AudiencesModifier

  • 2,54 millions de téléspectateurs aux États-Unis

PhotosModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard