FANDOM

“Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite newyorkaise se donne tant de mal à cacher...”

Gossip Girl est un blog tenue par une blogueuse dont l'identité constitue l'intrigue de toute la série. C'est également la narratrice de la série télévisée comme de la série télévisée. Sa principale occupation est de révéler les secrets des personnages principaux, grâce à des information qu'elle reçoit par d'autres personnages (ou les protagonistes eux-même).

Tout au long de la série, les personnages tentent de découvrir la véritable identité de Gossip Girl. Dans le treizième épisode de la Saison 5, on découvre que Georgina Sparks avait temporairement repris le blog après l'abandon de la vraie Gossip Girl à la suite de l'accident de Blair et Chuck. Georgina donnera ensuite le blog à Serena qui l'abandonnera à son tour à la fin de la saison. La vraie Gossip Girl reviendra dans la dernière saison et son identité est révélée dans le dernier épisode de la série; ce n'est autre que Dan Humphrey, le Garçon solitaire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard