FANDOM

Harold Waldorf est le père de Blair Waldorf et le premier mari de Eleanor Waldorf. Il s'enfuit à Paris avec l'un des modèles masculins d'Eleanor, Roman. Il est interprété par John Shea.

LivresModifier

Dans les romans Harold est simplement parlé avant le dernier livre quand il rencontre Tony Blair, avec ses deux jumeaux cambodgiens qu'il a adopté; Ping et Pong.

TélévisionModifier

Harold Waldorf est père absent Blair, semble se soucier beaucoup de son bien-être. Blair favorise clairement son père sur sa mère et lui idolâtre, voulant se rendre à son alma mater, Yale. Depuis il vit en Europe avec son partenaire Roman, Blair obtient rarement le plaisir de voir son père, et ne supporte pas parfois Roman.

Harold est souvent vu pendant les vacances comme Thanksgiving et de Noël, où il a des traditions et Blair qu'elle aime. Même si elle en veut d'abord la présence de Roman dans eux, elle se réchauffe à lui et semble plus tard, à accepter sa place dans la vie de son père.

Harold apparaît également dans la saison 2 quand il semble que Blair et ? sont admis à Yale. Quand elle est expulsé pour répandre des rumeurs au sujet de Mlle Carr et Dan se bat pour elle et est déçu quand il découvre qu'elle a été couché tout le long avec lui.

Néanmoins, lui et Blair maintiennent un lien très fort. Harold est toujours le premier à être là pour Blair bien qu'il trouve cela difficile quand elle est toujours intrigant et il est le tour du monde de son.

Dans la sérieModifier

Saison 1Modifier

À venir...

Saison 2Modifier

À venir...

Saison 5Modifier

À venir...

AnecdotesModifier

  • Harold est homosexuel.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard