Fandom

Wiki Gossip Girl France

Kristen Bell

158pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
902652 238663049609702 1330353734 o.jpg

Kristen Bell (née le 18 juillet 1980) est une actrice américaine. Bien que son premier rôle au cinéma n'était pas créditée dans le Polish Wedding,Kristen avait déjà fait des productions musicales. En 2001,elle fait ses débuts à Broadway en tant que Becky Thatcher dans les Aventures de Tom Swayer. Après avoir déménagé à Los Angeles, elle a fait des diverses apparaitions dans des films. Avant d'apparaître dans le film Spartan en rôle principal. Kristen est devenue célèbre en incarnant Veronica Mars de Septembre 2004 à mai 2007.

Pendant qu'elle jouait dans Veronica Mars,elle fit son apparition dans Reefer Madness : The Movie Musical en tant que Mary Lane. Elle a également joué dans Pulse en incarnant le rôle principal.

En 2007,elle rejoint le casting de Heroes en jouant le personnage de Elle Bishop et Gossip Girl en voix off. Elle a depuis fait principalement des rôles comiques.

Vie et Famille Modifier

Kristen est née et a grandi à Huntigton Woods,Michigan,une banlieue de Detroit. Elle est la fille de Tom Bell,un directeur des informations à la télévisations et d'une infirmière Lorelei Bell. Kristen est d'origine polonaise et irlandaise. Ses parents ont divorcé quand elle avait deux ans. Du second mariage de son père,elle eût deux demis-soeurs Sara et Jody. Du second mariage de sa mère,elle eût quatre demis frères et soeurs Laura,John, Matt Avedian et Megan.

 l'âge de quatre ans,Kristen a clamé qu'elle n'aimait pas son prénom. Sa mère l'a convaincu de prendre son deuxième prénom. Elle garda Annie jusqu'au lycée. 

EN COURS

Titre de sectionModifier

Écrivez la deuxième section de votre article ici.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard