FANDOM

Lord Marcus Beaton était le  petit-ami de Blair. Il est interprété par Patrick Heusinger

Dans la série Modifier

Petit-ami de Blair à son retour d'Europe. Il lui cache sa réelle identité mais est démasqué par Chuck. Il a une liaison avec sa belle-mère.

Saison 2Modifier

Marcus, se faisant alors appelé James, revient au bras de Blair qui revient de son été en Europe après que Chuck l’ai laissé tomber à l’aéroport. Devant à l’origine rendre Chuck jaloux, elle ravisa son jugement lorsqu’il lui révéla sa véritable identité : James et en réalité Lord Marcus Beaton d’Angleterre. Blair va alors complétement changé de comportement envers lui et s’investir davantage dans leur relation.

Chuck, toujours amoureux de Blair, n’a pas réussi à la retenir lorsqu’il en eu la possibilité lors de la fête blanche. Il tente alors de se lier d’amitié avec Marcus pour trouver sa faiblesse et s’en servir contre lui. Lors d’une partie de squash, il comprit que le problème était la Duchesse. Blair souhaite rencontrer la belle-mère de Marcus mais celui-ci y est très réticent. Sa belle-mère décourage toutes ces petites-amies. Blair trouve toutefois un moyen de se faire accepter par la Duchesse en faisant chanter cette dernière avec la découverte de sa liaison avec Nate.

Alors que Marcus et Blair vivent le parfait amour, Vanessa découvre que Marcus a une liaison avec sa belle-mère. Elle décide d’en informer Blair puis le Duc qui les renvoya en Europe.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard