FANDOM

Louis Grimaldi est un membre de la famille Grimaldi. Il est le prince Louis de Monaco. Il est interprété par Hugo Becker.

Dans la série téléviséModifier

Saison 4Modifier

Il apparaît pour la première fois lors de "Belles de Jour".

Il rencontre Blair dans un musée ou ils admirent le même tableau. Il l'invite alors à sortir au restaurant avec lui en se faisait passer pour un chauffeur d'un membre de la royauté.

Plus tard on apprendra qu'il fait parti de la famille royale de Monaco.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 13, il se marie avec Blair. Pandant la reception qui suit le mariage, suite à la publication d'une video dans laquelle Blair affirme à Chuck que c'est lui qu'elle aime et qu'elle l'aimera toujours, Louis annonce à Blair que leur mariage ne tiens plus et qu'ils seront en public l'image même du couple parfait mais que en privé ils seront comme des inconnus. Blair, blessée et triste, s'enfuis avec l'aide de Dan. Malheureusement, la famille de Louis finit par la retrouver et elle se retrouve obligée de suivre un contrat de mariage très strict rédigé par les Grimaldi et mariée à Louis pendant au moins 1an. Blair finira par briser ce contrat, la consécence est que sa famille devra payer aux Grimaldi une somme capable de les ruinés. Chuck désidera de payer cette caution (son père lui reprochera plus tard).

AnecdoteModifier

  • Il n’apparaît pas dans les livres.

GalerieModifier