FANDOM

Nelly Yuki est une éléve brillante de Constance Billard, elle est l'adversaire de Blair Waldorf, qui se battent la place de Yale mais se sera Nelly qui ira. Elle est interprétée par Yin Chang.

Dans la série téléviséModifier

Saison 1Modifier

Nelly est une éléve brillante, qui veux aller à Yale comme Blair, dans l'épisode 15 on apprend que Nelly était sortie avec un garçon prénommé Todd et que ce dernier l'avait quitté, et qu'elle était très triste alors Blair la fie passé une soirée avec Todd pour lui  fera échouer au SAT. Malheureusement c'est elle qui ira à Yale à la place de Blair.

Saison 2Modifier

À venir ...

Saison 6Modifier

On retrouve Nelly dans la saison 6, journaliste qui doit interviewer Blair a propos de sa nouvelle collection. Mais Blair se montre odieuse avec elle, et nelly décide de se venger en la descendant dans son article. Par la suite, elle continuera de critiquer Blair dans ses articles. Elle tombe amoureuse de Dan Humphrey et lui donne des conseils pour son second roman et lui propose meme de l'héberger lorsqu'il se retrouve seul. Elle est très jalouse des belles filles qui sont attirées par Dan après son succès.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard