Fandom

Wiki Gossip Girl France

New York, I Love You XOXO

158pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

New York, I Love You XOXO est le dixième et dernier épisode de la sixième saison, ainsi que le dernier de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 17 décembre 2012. Le titre original fait référence au film New York, I Love You.

IntrigueModifier

Chuck et Blair sont recherchés pour le meurtre de Bart Bass, Serena est fâchée contre Dan à cause de son dernier livre et l'identité de Gossip Girl est révélé.

RésuméModifier

Un homme est retrouvé mort dans la rue. Les autorités découvrent qu'il s'agit de Bart Bass.Un peu plus tôt,Bart et Chuck était en train de se battre sur le toit et Blair est arrivée. Bart est tombé du haut du toit. Blair et Chuck s'enfuient.

Serena est dans son jet, prête à partir,quand elle découvre un livre.Dan avait écrit deux version de son histoire,une parlant de Serena méchamment et l'autre gentiment, mais il a publié la mauvaise. Serena a lu la version gentille et annule le vol pour rejoindre Dan.

Blair et Chuck étaientt dans une chambre d'hôtel quand le room service entra,c'était Jake Bass. Apres avoir entendu toute l'histoire,il leur dit qu'il allait obliger Blair à parler,et leur dit qu'il y avait une façon pour qu'elle ne parle pas; le mariage car on ne peut pas forcer une femme à témoigner contre son mari. Chuck l'a demanda en mariage.

Serena alla rejoindre Dan pour avoir une discutions. Jake,Chuck et Blair allèrent chercher les documents puis Chuck a envoyé Georgina et Jake chercher Lily, Serena,Dan,Eleanor,Cyrus,Dorotha et Nate.Ils se donnèrent rendez-vous au musée et leur annoncèrent qu'il allait se marier dans une heure. Mais deux étudiantes envoyèrent le message à GG. Vers le début de la cérémonie,en voyant qu'elle n'avait pas publié le message,elles appelèrent la police. Dan donna à Nate un document révèlant l'identité de GG et demanda à Sage de le publier. Cyrus maria Blair et Chuck et la police les emmena. Le document nous apprend que Gossip Girl n'est d'autre que.................Dan Humphrey.Il expliqua qu'il a fait tout ça pour se faire remarquer et pour impressionner Serena.

Épilogue:5ans plus tard Blair et Chuck ont un fils nommé Henry. Serena et Dan sont sur le point de se marier. Georgina et Jake sortent ensemble. Lily s'est remariée avec William et Rufus s'est marié avec une inconnue.A la fin,un garçon,un lycéen dit que GG restera vivante éternellement.Ce qui fait pensée à une spins-off.

AudiencesModifier

  • 1,55 M aux États-Unis

PhotosModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard