FANDOM

The

Poppy Lifton est un personnage récurrant de la série Gossip Girl. Le personnage est interprété par Tamara Feldan.

Saison 2 Modifier

Poppy apparaît pour la première fois dans "S & B : podium ou coulisse ?" en tant qu'une belle amie mondaine de Serena. Comme Blair et Serena étaient sur leurs arrières,Poppy conseilla à Serena de ne pas s'empêcher de briller pour Blair et de la laisser derrière au défilé de sa mère le lendemain. Les commentaires de Poppy la fait réfléchir et Serena vint même à prendre son rêve de Yale même si elles se réconcillièrent peu de temps après...

Poppy revient dans "B + C + V + N : la valse des couples" pour aider Serena à préparer l'anniversaire surprise de Jenny. Jenny ne fut pas très heureuse. Par conséquence Serena part en Espagne avec Poppy et son copain Gabriel.

Quand ils reviennent,Serena est persuadée qu'elle s'est mariée à Gabriel là-bas. Même si plus tard s'est averé être faux. Une liaison est forte entre George et Serena lors d'un dîner des Van Der Woodsen. Il se révèle que Gabriel et Poppy ont crée un plan pour voler de l'argent aux Van Der Woodsen et à son entourage. Si George semble aimé Serena,Poppy se soucie seulement de l'argent. Blair décida d'appeler Georgina pour piéger Poppy. Lorsque Poppy s'enfuit avec l'argent,Georgina la rattrapa et lui reprit largent. 

Saison 3 Modifier

Il est révélé que Georgina a réussit à l'exclure temporairement.

Saison 6Modifier

Elle réapparaît quand Blair a saboté sa ligne de mode car elles utilisaient le même tissu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard