FANDOM

Rachel Carr est un personnage récurent dans trois épisode de la saison 2. Rachel est un enseignant qui aura un petit conflit avec Blair Waldorf après lui avoir donné un B sur un test, mettant ainsi son dossier académique en danger. Rachel a eu une relation avec Dan Humphrey.

Dans la sérieModifier

Saison 2Modifier

Rachel apparait vers le millieu de la saison 2. Elle arrive à Constance en tant que professeur, et s'accroche très vite à Serena , qui l'a voit plus comme une élève au début. Mais Rachel trouve un soutient inattendu en la personne de Dan. Lorsque Rachel et Blair entre en conflit, et que celle ci ruine toutes chances de la Queen B d'entrer à Yale, à cause d'une mauvaise note. Blair pour se venger dévoile la prétendue relation de Dan et Rachel. Mais Rachel avec l'appuit de Dan se défend, et Blair est accuusée de diffamation. Hors Serena arrive à avoir une photo très compromettante de Rachel et Dan. Qui au cours de la soirée vont franchir un cap dans leur relation, lorsque Dan vient la retrouver dans son appartement. Rachel et Dan vont commettre un impair lors de la pièce de théatre, que découvrira Blair. Rachel ne va pas pouvoir gérer cette relation, et partira avant la fin de la saison.

AnecdotesModifier

  • Rachel est la femme la plus âgée avec qui Dan ait couché.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard