FANDOM

Salut jeunesse dorée de Manhattan. Ici Gossip Girl. Aujourd'hui j'ai le scoop du siècle pour vous. Une de mes meilleure indique, Mélanie91, vient de m'envoyer cette info : Serena Van der Woodsen, repérée à la gare de grand central, ses bagages à la main. Il y a un an, la reine des soirées disparaissait mystérieusement pour un soit disant pensionnat, et tout d'un coup la voila qui réapparait. Si vous ne me croyez pas, regarder par vous-même ! Mélanie91 nous a envoyé une bien jolie preuve ! Merci pour la photo Mel.
Gossip Girl

S : Le grand retour est le premier épisode de la première saison de la série télévisée. Il a été diffusé le 19 septembre 2007 aux États-Unis sur The CW, et sur TF1 le 6 septembre 2009 sur TF1.

IntrigueModifier

Serena Van der Woodsen est de retour à New York après une absence d'un an. Gossip Girl le revéle a tout le monde. Et ce retour fracassant risquerait de bouleverser Blair Waldorf et leur amitié ainsi que de briser son couple avec Nate Archibald.

RésuméModifier

 Serena Van der Woodsen est de retour dans l'Upper East Side. Ce qui bouleverse tout le monde. Après être arrivée, Serena part à la fête d'Eleanor Waldorf pour voir Blair Waldorf, sa meilleure amie. Ensuite, elle se rend à l'hôpital pour voir son petit frère. Son retour a bouleversé le couple de Blair. Plus tard, elle rencontre Nate, le petit ami de Blair, et lui explique qu'elle n'est pas revenue pour lui. Pendant ce temps, à Brooklyn, les Humphrey prennent leur petit déjeuner. Jenny Humphrey dit à son père qu'elle doit faire les invitations pour la soirée "Baiser sur les lèvres" que Blair a organisé mais Serena n'est pas invitée. Serena tente d'obliger Blair à se rendre à un rendez-vous, elles réussir à parler. Mais,Chuck Bass arriva et proposa à Serena à manger, il l'emmena dans la cuisine. Et il voula coucher avec elle, mais elle ne voulut pas, alors il lui annonçant qu'il savait pour elle et Nate Archibald. Pendant ce temps, Blair avait tous préparé pour Nate mais ce dernier lui annoça qu'il avait couché avec Serena le jour d'un mariage de l'année davant. Ce qui provoqua du froid dans la liaison de Serena et Blair.

MusiquesModifier

1. « Young Folks » – Pete Bjorn and John (Serena revient ; Dan et Jenny retrouve leur père.)
2. « If It's Lovin' That You Want (2ème partie) » – Rihanna Feat. Corey Gunz (La nouvelle du retour de Serena s'étend.)
3. « What Goes Around...Comes Around » – Justin Timberlake (Serena arrive au dîner et interrompt Blair et Nate en pleine action.)
4. « Diamond Hipster Boy » – Washington Social Club (Petit déjeuner chez les Humphrey.)
5. « Concerto in G » – Antonio Vivaldi & Brian Reitzell (Dan court pour ne pas rater le bus et rencontre Nate et Chuck discutant de Serena.)
6. « 99% » – The Mooney Suzuki (Dan et Rufus accroche des affiches.)
7. « Bounce With Me » – Kreesha Turner (L'urgence fashion de Jenny à Bendels.)
8. « Back to Black » – Amy Winehouse (Serena et Blair parle au bar de l'hôtel.)
9. « Space For Rent » – WhoMadeWho (Jenny et Dan discutent de Serena.)
10. « Send You Back » – Matthew Dear (Chuck et Serena discutent.)
11. « Photograph » – Air (Montage: Nate dit à Blair, Chuck sait, scène d'amour entre Nate et Serena.)
12. « Joyful Waltz » – Zdenek Bartak (Dan rapporte le portable de Serena)
13. « Hang Me Up to Dry » – Cold War Kids (Nate et Blair règlent leurs problèmes.)
14. « Time don't let me go » – The Bravery (Lily confronte Rufus.)
15. « Hard to Live in the City » – Albert Hammond Jr. (Blair, Nate,Chuck prennent une limousine & Dan va chercher Serena.)
16. « The Way I Are » – Timbaland Feat. Keri Hilson and D.O.E. (Les invités arrivent à la fête, Chuck remarque Jenny.)
17. « Go » – Hanson (Dan et Serena rencontrent Rufus.)
18. « Don't Matter » – Akon (Chuck veut parler en privé avec Jenny.)
19. « Knock Knock » – Lyrics Born (Dan et Serena cherchent Jenny.)
20. « The Gift » (intro) – Angels & Airwaves (Serena va voir Eric ; Serena, Dan et Jenny quittent la fête.)

GalerieModifier

AudiencesModifier

  • 3,65 millions au USA.

AnecdotesModifier

  • En raison de la grève des scénaristes à Hollywood, la saison 1 a dû s'interrompre pour reprendre le 21 avril 2008 après la grève. Sur les 22 épisodes commandés, seuls 18 ont pu être tournés et diffusés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard