FANDOM

Le Dr William van der Woodsen est un personnage invité récurrent de la série télévisée Gossip Girl. William est le premier mari de Lily et le père d’Eric et Serena Van der Woodsen. William est largement absent pour une grande partie de la série jusqu'à sa comparution en tant que médecin de Lily dans la saison 3. Il est joué par William Baldwin.

Contexte et personnalitéModifier

Peu de choses sont dîtes sur le père de Serena et Eric lors des deux premières saisons. On ne découvre son nom que dans la troisième saison. On sait tout de fois que c'est un milliardaire (S : Le grand retour), qu'il est diplômé de Harvard et qu'il a fréquenté le collège de l'Université Columbia des médecins et chirurgiens à Washington Heights.

Dans la série téléviséeModifier

Saison 3Modifier

Lily cache le fait qu'il y un cancer dans sa famille et se rend chez son ex-mari pour le traitement. Quand Rufus le découvre, elle provoque une souche dans leur mariage. Serena est en colère contre Lily car elle recherchait son père c'est trois dernières années.

Lorsque William revient à l'Upper East Side, il est accueilli avec hostilité dans sa famille. Lily décide qu'elle a besoin de lui, Éric est prudent au sujet de son ordre du jour, Serena décide qu'elle veut apprendre à connaître son père, et Rufus est en colère contre son intrusion.

Bien que William avait vraiment été le traitement de Lily, il continue à garder son juste assez malade pour lui d'être nécessaire, car il était tombé amoureux à nouveau et rate sa famille. Jenny a voulu faire son dos à la famille Humphrey et le reste de la famille découvre, intriguée, que voulait séparer Lily et Rufus. Lorsque Serena le découvre, elle est particulièrement dévasté, et William quitte la ville que la police ne l'attrape.

Saison 4Modifier

À venir ...

Saison 5Modifier

William est l'exécuteur de CeCe c'est pour cela qu'il revient ensuite. Après, il rencontre Lola qui essaie de lui parler, seulement pour être interrompu par Carol. Après que chacun ai découvert que Ivy a tout, que Carol lui ai dit que Lola était son enfant et qu'elle est dit qu'ils étaient ensemble quand il a été marié à Lily. Plus tard, il a appelé Lola quand elle était avec Nate.

Saison 6Modifier

À venir ...

Famille et relationModifier

Serena Van der Woodsen et Eric van der Woodsen : (enfant)

Lily Bass Humphrey : (ex-femme)

Lola Rhodes et Carole Rhodes : (Filles)

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard